La plupart de mes photos se trouvaient sur le site de Picassa, une autre partie de celles-ci se trouvait sur le site de Google+ enfin le reste se trouvait sur Google Photos. Le site de Picassa a fermé sans préavis me faisant perdre tous les albums et photos s’y trouvant. Le site Google + doit fermer début avril. Heureusement que je conserve sur mon ordinateurs toutes mes photos. Après un mois de travail j’ai remis à jour tous mes Albums.
Je suis désolé pour le fonctionnement cahotique de cette partie du site pendant tout ce temps.
Amis du Groupe sans gain, de l’Amicale de la Mairie de Cappelle la Grande, de la promotion 1964/1967 de l’école SNCF de Chambly, des associations de Cappelle la Grande, les photos sont disponibles
Un site Internet a besoin régulièrement d’être entretenu.
Les liens Internet évoluent et doivent être mis à jour.
Voilà veuillez donc m’excuser pour les petits problèmes.
Les compte-rendus des Conseils municipaux sont à ce jour complets. Bonne lecture, il y a de quoi.
Les vidéos de la ville. De nombreuses publicités municipales (voir dernièrement la brochure pour l’Open d’Echecs) font référence à un site « Cappellelagrande.tv ». Ce site, bien que toujours ouvert est inactif depuis 2017. Il faut maintenant aller à l’adresse suivante : » https://www.youtube.com/channel/UCSxWq3tQNPCLBIwMwntyhoA« .
Il y a maintenant deux types de plan de Cappelle la Grande, un plan imprimable en PDF, un plan issu de Google Map.
Je travaille actuellement sur l’onglet Photos. EXcusez-moi pour la gène occasionnée.
Les photos de Grasse sont en ligne, il suffit de cliquer sue les liens ci-dessous.
Cette année nous avons crapahuté à Grasse, sur le plateau de Calern, sur l’Audibergue, dans l’Esterel, au mont Vinaigre, aux alentours de Saint Jean Cap ferrat, dans Nice, sur le chemin Napoléon, à Saint Cézaire, à Gourdon et à tourrette. Pour notre groupe plus de 70 kilomètres dans la semaine.
Elle s’annonce pleine de surprises, à mon avis pas toujours heureuses.
Marie-Paule et moi souhaitons le bonheur, la santé et la prospérité à tous ceux que nous connaissons.
Tous nos vœux à notre famille, principalement à toutes celles et ceux avec qui nous partageons régulièrement des moments conviviaux.
Rien n’est plus beau que ces repas, ces voyages, ces week-ends, ces vacances avec vous. Ce sont ces moments qui gravent le parchemin de notre vie.
Petit clin d’oeil à ceux qui nous ont quittés.
Nous vous souhaitons la santé le plus longtemps possible.
Marie-Paule et moi pensons à nos amis du Groupe Sans Gain et regrettons souvent notre éloignement.
Nous leur souhaitons de longues marches dans toute la France, dans les Alpes pour la prochaine fois, de nombreux moments de convivialité comme ils savent le faire.
Bien sûr le trophée revient à Jean-Paul et à Marie-Jo. Nous leur souhaitons tout le bonheur qu’ils méritent.
En ce qui concerne Jean-Paul plus de 50 ans à s’occuper des autres, il est le pape des bénévoles.
Marie-Jo a choisi d’épauler Jean-Paul. Merci pour sa gentillesse et son courage.
Jean-Paul a décidé de lever le pied. Bien sûr nous le regrettons tous, mais si ça pouvait être une réalité.
Il a largement gagner le droit de s’occuper de lui-même et de Marie-Jo.
Soyez tous heureux, vous le méritez.
Nous pensons également à notre ville.
Aux Cappellois nous souhaitons qu’ils conservent le dynamisme dont ils font preuve tous les jours, en particulier à travers les associations grâce à qui Cappelle est ce qu’elle est.
Nous leur souhaitons plein de bonnes choses pour 2017.
La ville a besoin de ses associations et ses habitants sont sa richesse.
Je souhaite plus particulièrement mes vœux de bonheur, de santé et de réussite à ceux qui m’ont accompagné dans quelques petites choses.
D’abord les moniteurs bénévoles de la Salle Informatique, créée en 2008 qui, pour certains, sont fidèles depuis le début.
Les délégués des Conseils de quartier qui depuis plus de 2 ans font des propositions à la municipalité de manière à améliorer le cadre de vie et la sécurité des Cappellois.
Tous les Cappellois qui se sont investis dans le système Voisins Vigilants et qui par leur ténacité ont réussi à faire de Cappelle une Mairie Vigilante.
Je souhaite enfin tous mes vœux à ceux qui pense à l’avenir de Cappelle la Grande, non pas pour leur place politique mais pour la valorisation de notre ville.
En ce moment rien n’est facile, il est donc important de réfléchir à cet avenir.
3 visiteur(s) en ligne actuellement 0 visiteur(s), 3 robots, 0 membre(s) Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 6 , à 01:45 am UTC Ce mois: 20 , à 01-04-2021 06:06 pm UTC Cette année: 20 , à 01-04-2021 06:06 pm UTC Tout le temps: 56 , à 12-16-2019 12:53 pm UTC