Aller au contenu

Santé du Maire de Cappelle la Grande


Mot du Maire dans le journal communal du 18 janvier 2013
Beaucoup se demandent ce que leur Maire devient ?

je réponds telles que les choses sont aujourd’hui :
– Le 18 septembre 2012 je suis victime d’un AVC en public.
– Je suis immédiatement amené à l’hôpital de Dunkerque qui diagnostique l’AVC.
– Pendant 15 jours je suis hospitalisé en soins intensifs puis je suis amené à l’Hôpital Maritime de Zuydcoote.
– A l’Hôpital de Zuydcoote les prises de sang permettent de détecter un grave polype suivi d’une fissure de 5 cm de long dans les intestins qui nécessitent une opération dans les 15 jours qui suivent.
– je suis donc amené au CHR de Lille et rapidement opéré après maints examens. Résultat : j’ai le ventre complètement ouvert, plus le côté. Je peux dire que j’ai été opéré par de très bons chirurgiens que je remercie.
– je reste quelques semaines au CHR puis je suis renvoyé à l’Hôpital de Zuydcoote pour la rééducation. Là aussi, je dois remercier la direction et les employés.
Voila pour mon histoire. Aujourd’hui je suis revenu à la maison où 3 personnes par jour ainsi que deux personnes dans le domaine médical, viennent me soigner.
J’étais totalement coupé en deux par une paralysie totale et depuis, mon pied et une partie de mon corps, en dehors du bras droit, sont rétablis. Il y a d’autres séquelles qu’il faudra aussi rectifier.
Voilà ce que beaucoup veulent savoir, avec juste raison, mais surtout n’acceptez pas les informations que certains colportent !
Cela va bien pour le moment, Il me faudra encore quelques mois pour retrouver une totale santé et tout sera au point. Je suis loin d’être mort.
Avec tout le conseil municipal actuel nous suivons les projets prévus depuis longtemps et nous envisageons déjà les possibilités de faire de Cappelle la Grande une ville encore plus belle que nous pouvions l’espérer.

Le Maire, Roger Gouvart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 visiteur(s) en ligne actuellement
0 visiteur(s), 4 robots, 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 6 , à 05:28 pm UTC
Ce mois: 6 , à 08-03-2020 05:28 pm UTC
Cette année: 47 , à 01-10-2020 05:40 am UTC
Tout le temps: 56 , à 12-16-2019 12:53 pm UTC