Aller au contenu

L–> La famille


La famille proche est composée de
Marie-Paule,
Dominique son époux,
Laurent leur fils et
Fiona sa copine
Mathilde la petite fille et enfin
Loïc le petit fils.
Pour en savoir plus sur chacun d’eux, il suffit de cliquer sur leur prénom.

Marie-Paule
Plus jeune que Dominique de presque deux mois..

Elle s’occupe de son mari à part entière. Elle est aussi très énergique et très occupée, aquagym, country,etc.

Elle est entière et n’aime ni les faux jetons ni les à peu près. Quand elle s’investit ce n’est ni pour rire ni pour subir. Ca ne plait pas à ce qui veulent le pouvoir et faire travailler les autres.

Famillemamiep07Famillemamiep09Famillemamiep06Famillemamiep05Famillemamiep04Famillemamiep02Famillemamiep03Famillemamiep01

Retour au début de la page

Dominique

Je suis le fils de Josette bien connue pour sa passion pour les autres. Elle a créé « Créer au féminin » à une époque où les femmes n’étaient pas reconnue comme pouvant créer. Mon père Roger a été l’un de ceux qui ont relevé la ville de Coudekerque-Branche. Il y a été adjoint au Maire pendant longtemps. Il s’est inverti dans le Syndicalisme, la représentation du personnel et dans la politique.

Parmi mes passions, la première c’est l’informatique sous toutes ces formes. Je la pratique depuis plus de trente ans. J’ai commencé à programmer sur un TI99 de Texas Instrument. J’aime Excel, Word, Access et le Basic. Je m’étais proposé pour former les cappellois en ce qui concerne l’informatique. Le club est créé depuis mars 2008.

Je suis retraité de la SNCF depuis le 1er Mai 2003. J’y étais cadre au service Equipement.

Je suis également conseiller municipal depuis les dernières élections de 2008. C’est une chose qui me tient beaucoup à coeur.

Famillepapi06

Famillepapi05

Famillepapi04

Famillepapi03

Famillepapi02

Famillepapi01
Retour au début de la page

Laurent
Marié, une fille, un garçon. Laurent est cadre traction à la S.N.C.F. Il a’ comme beaucoup’ à la SNCF changé de coin, Paris, Dunkerque et Lille. Il fait partie des plus en plus rare cadre maison. S’il a la place qu’il a ce n’est que grâce à son travail, sa persévérance, sa hargne et son savoir faire. Sans les cadres maison, les entreprises disparaissent. Les cadres issus des écoles savent gérer, les cadres maison font tourner les entreprises.  Très proche de la nature, il ne comprend pas que l’on puisse nuire à celle-ci. Il adore Nicolas Vanier. Il soutient les action de GreenPeace.

Famillelaurent06

Famillelaurent05

Famillelaurent04

Famillelaurent03

Famillelaurent02

Famillelaurent01

Retour au début de la page

Mathilde

Je m’appelle Mathilde Bulté. Je suis née le 9 Mars 1998. Je suis entrée en 6ème.  

J’ai un petit frère qui s’appelle Loïc. J’aime beaucoup lire. C’est très utile. Je fais plein de chose, basket, échecs. J’aime le théatre.

Famillemathilde08Famillemathilde07Famillemathilde06Famillemathilde05Famillemathilde04Famillemathilde03Famillemathilde02Famillemathilde01

Retour au début de la page

Loïc

je suis Loïc BULTE. Je vais avoir 10 ans cet été.  

Mon papi dit qu’à mon âge on est à la fois le garçon pur et dur qui tient tête du regard à son père et l’enfant qui réclame un gros câlin à sa maman. Mais ce n’est même pas vrai. Je n’ai le temps de rien. Entre le rugby et les échecs, je suis toujours sur les routes.

Familleloic10Familleloic9Familleloic8Familleloic7Familleloic6Familleloic5Familleloic2Familleloic4Familleloic3

 Familleloic1

Retour au début de la page

2 visiteur(s) en ligne actuellement
0 visiteur(s), 2 robots, 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 3 , à 12:07 am UTC
Ce mois: 21 , à 07-01-2020 10:51 am UTC
Cette année: 47 , à 01-10-2020 05:40 am UTC
Tout le temps: 56 , à 12-16-2019 12:53 pm UTC